Retour à l'accueil du Site
Le club
  Dojang
  Partenaires
  Photos
Info
  Hapkido
  Stages
Technique
  Principes
  Vocabulaire
Contact
  RSS
Stages

Membre de Commission Nationale Hapkido, le club organise des stages de Hapkido de perfectionnement, ou de promotion notre discipline. Fort de son esprit d’ouverture, le club s’associe à d’autres clubs de la cadre de stage de découverte de différents arts martiaux.

Un stage est toujours de l’occasion de rencontrer, de partager, d’échanger avec d’autres pratiquants (de tous horizons) des techniques, des méthodes de travail. Il existe 2 grands type de stage :
- le stage de perfectionnement : Stage dispensé par des cadres et maîtres membres du CNH,
- le stage de découverte : Stage permettant d’appréhender de nouvelle disciplines.

CNH : Commission Nationale Hapkido, il s’agit de la commission régissant le Hapkido au sein de la FFTDA

Les 3 jours de Maître Lee Kang Jong
jeudi 29 janvier 2009
Stage Maître Lee Kwan Young, le 30 mars à Montpellier
vendredi 14 mars 2008

En cloture du stage de Tae Kwon Do, Maître Lee Kwan Young, 9° Dan de Tae Kwon Do et Hap Ki Do et fondateur du Ho Shin Moo Sool, nous a fait l’honneur d’un stage de self-défense. Ce stage ouvert à tous avait pour objectif la mise en pratique immédiate des techniques de self-défense.

Hapkido Mudo, le 13 janvier 2008
jeudi 24 janvier 2008

Eric LECAM de retour dans notre ville pour quelques jours, nous a fait l’honneur d’un stage très convivial d’Hapki Mudo. Les attaques spécifiques au self-défense, les étranglements, les parades contre les couteaux sont parmi les thèmes appréhender par le petit groupe d’élèves.